Jawas Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Skirita

3 participants

Aller en bas

Présentation Skirita Empty Présentation Skirita

Message par Skirita Sam 2 Mar - 19:19

hello tout le monde ! Skirita Soldat des forces spécial de la République pour vous servir Cool ou Kévin 21 ans habitant dans le nord non loin de Bergue (Oui je sais ça fait tout de suite moins glorieux). Alors en ce moment je travail comme intérimaire pour une boite sous traitante à Arcelor Mittal mais je vais passer le concours de sous-officier de gendarmerie en septembre. Alors j'ai aucune expérience du MMO (SWOTOR est mon premier) alors niveau jargon je suis mauvais^^". A la base je suis plutôt sur la Xbox à jouer aux fps comme Battlefield et Halo 4 (mon GT : Porte Steack) mais bon j'ai décidé à me mettre à SWOTOR car fan de l'univers et des ancien kotor, laissant un peu tombé la manette pour le clavier. Je suis également un fan de la culture mandalorienne alors pardonnez moi d'avance si je claque parfois des "su'cuy', des "Oya" et encore des "vod" dans le tchat. Sinon que dire d'autre...Je fais de l'airsoft (simulation de combat armé pour ceux qui connaissent pas) et du wargames avec des armées warhammer 40 000 ( un jeu de stratégie où on déplace des figurine en plastique qui coute la peau du cul pour ceux qui connaissent pas). Donc voilà c'est tous que j'ai à dire si vous avez des questions n’hésitez pas ! A bientôt sur le jeu !

Skirita
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skirita Empty Re: Présentation Skirita

Message par Dargine Dim 3 Mar - 21:35

Coucou et bienvenu Smile

Dargine
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skirita Empty Re: Présentation Skirita

Message par Nevah Dim 3 Mar - 21:39

Bienvenue parmi nous Skirita! Puisses-tu t'y plaire. Smile
Nevah
Nevah
Soldat de deuxième classe
Soldat de deuxième classe

Messages : 37
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Skirita Empty Re: Présentation Skirita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum