Jawas Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quels jours vous va le mieux pour les opés ?

2 participants

Aller en bas

quel jour ?

Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_lcap9%Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_lcap17%Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_lcap4%Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_lcap9%Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_lcap26%Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_lcap17%Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_lcap17%Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Vote_rcap 17% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Empty Quels jours vous va le mieux pour les opés ?

Message par Darnn Ven 5 Sep - 19:21

Alors juste un petit sondage pour savoir quels jours vous conviennent le mieux pour partir sur les opés ?
Darnn
Darnn
Bissecteur Or

Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Quels jours vous va le mieux pour les opés ? Empty Re: Quels jours vous va le mieux pour les opés ?

Message par Shayra Dim 7 Sep - 16:06

Malheureusement je ne peux pas vraiment répondre à ce sondage ^^ 
Disons que je suis dispo chaque jour de la semaine un jour sur deux xD
Un lundi une fois sur deux, un mardi une fois sur deux etc ...

Après je m'adapterai donc au planning des opés Smile
Shayra
Shayra
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum