Jawas Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Soldat Néotim au rapport

5 participants

Aller en bas

Soldat Néotim au rapport Empty Soldat Néotim au rapport

Message par néotim Dim 17 Mar - 23:49

Bonsoir car il est tard quand je poste ce message.
Je ferai rapide et succinct car il est tard comme je l'ai dit au-dessus et que je suis trop timide et pudique pour m'étaler (c'est pas vrai, je suis super narcissique et je vais lutter pour me contenir ^^)
Vous ne me connaissez pas et c'est normal car j' hante votre guilde depuis quelques temps sans jamais vraiment m'exposer, désolé, mais comme je l'ai dit je ne suis pas très familier de l'utilisation de mumble (qui a planté à la première utilisation entrainant avec lui le reste de mon système ... ça m'a un peu calmé) puis des forums, enfin il y a le facteur temps que je n'ai pas beaucoup
Bon aller, un petit récap de ma petite personne, juste l'essentiel :
papa d'un petit sith depuis 2 ans, pas un sang pur, je vous rassure, il l'est seulement par sa mère (je croyais que c'était une humaine, j'ai alors compris que ce qui est humaine c'est bien l'erreur ^^)
je suis un peu plus vieux que vous je pense car approchant l'age canonique des gens qui ont connu ces engins diaboliques qu'étaient les premiers ordinateurs personnels (je ne parle pas des gammes ibm quand même!)
pas vraiment geek car bien dépassé et se refusant de se remettre à niveau, je travaille pourtant dans le milieu en étant architecture fonctionnel chez Orange à Paris où je vis
je suis tombé dans le MMO car c'était la bonne association entre une ancienne passion des JdR et les jeux vidéos
Voilà, je vais continuer la balade sur le site pour voir l'avancée du BG de la guilde
pour ce qui est du rapide et succinct, désolé c'est raté et pour ceux qui ont été jusque là, félicitations vous gagnez pas mal de points d'expérience (bein oui, me supporter est une quête rouge même pour un haut niveau^^)

néotim
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soldat Néotim au rapport Empty Re: Soldat Néotim au rapport

Message par Skirita Lun 18 Mar - 9:01

Welcome ! Au plaisir et mettre sur la tronche de l'Empire à tes côtés

Skirita
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soldat Néotim au rapport Empty Re: Soldat Néotim au rapport

Message par Weero Lun 18 Mar - 16:54

Haha pas encore eu le plaisir de jouer ou de rp avec toi mais j'ai eu quelques échos par glandu : ce sera un plaisir !
Weero
Weero
Bissecteur Or

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 31
Localisation : A moins de 500 mètres d'une Cantina.

Revenir en haut Aller en bas

Soldat Néotim au rapport Empty Re: Soldat Néotim au rapport

Message par Glandu Mar 19 Mar - 2:23

Bienvenue sur le forum Néo ! On est en train de préparer un BG aux petits oignons ... N'hésites pas à donner ton avis si des idées te viennent, c'est le moment ou jamais ! Smile
Glandu
Glandu
Bissecteur Or

Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Jedi Consulaire - Ombre
Level:
Soldat Néotim au rapport Left_bar_bleue55/55Soldat Néotim au rapport Empty_bar_bleue  (55/55)
Rôle: Dps / Dps

https://jawas-sans-frontiere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soldat Néotim au rapport Empty Re: Soldat Néotim au rapport

Message par SundanceKid Mar 19 Mar - 18:49

Bienvenue l'uniforme!
SundanceKid
SundanceKid
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soldat Néotim au rapport Empty Re: Soldat Néotim au rapport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum