Jawas Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée

2 participants

Aller en bas

Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée Empty Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée

Message par Unteene Ven 22 Mar - 18:24

Salutations, What a Face

En bon geek qui se respecte et qui à bien du mal à quitter son univers préféré lorsque les hébergeurs se décident à bosser (un peu),
je profite de cette mise à jours du 22/03/2013 (on va pas trop râler quand même, c'est pour nous filer un week end double xp ^^) pour venir me présenter un peu mieux à vous.

Et bien, en un mot comme en cent, même si je ne suis pas un doyens, je ne fais pas non plus partie des plus jeunes. J'ai 33 ans, et coté activité IRL, je bosse comme photographe et infographiste maquettiste freelance. Je touche aussi un peu à la prise de vue et au montage vidéo. Je bosses surtout avec des musiciens locaux, sur leurs actions de communication et comme conseiller technique sur des tournages de clips (à vos "youtube" search : Giant Hip).
Autrement dit, ça me laisse pas mal de temps libre que je peux consacrer à vous, amis du bissecteur, à la musique (je gratte un peu de la basse), ou à la recherche de taff.

Comme vous l'aurez surement entendu au cours de nos parties (ponctuées de renâcles, relents verbaux et autres interjections ponctuatives - oui j'aime aussi inventer des mots -) je ne se suis pas particulièrement adepte des forums, quel qu’en soient l'objet, le contenu, le fond ou la forme.
Je vous soûle déja ? Ok, je vais (tenter de) faire court.

Un peu roliste sur table - AD&D, Vampire, Loup Garou - mais n'ayant plus pratiqué depuis un moment (ça remonte à mes années fac, mais je ne vais pas non plus vous raconter ma life ^^)
un peu amateur de RPG, j'ai débuté avec la merveilleuse saga des Baldur's Gate et des Elder's scroll IV & V et autre Final Fantasy VI - VII - X (même période ^^) ou Fallouts.
On peut dire que j'ai enchainé les claques vidéo-ludiques ! (merci aux copains qui m'ont conseillé ces jeux merveilleux)

Puis un jour, un soir de 2005, j'ai basculé. Je suis tombé dans les univers du MMORPG.
Pour l'instant ceux qui ont le plus retenu mon attention (soit pendant au moins un an) on été:
* Ce bon vieux WoW, d'où j'ai finalement été content de me barrer (juste avant Cataclysm), même si parfois Zerlina - une Elfe de la nuit, chasseresse HL- me manque un peu
* Le free to play Runes of Magic jeu bien fichu (mais bien bogué en HL, et assez mal fréquenté), qui a vu la naissance de Nevaëlle alias Neva (d'où mes fréquents lapsus), mon premier mage HL
- encore une elfe (non je ne fais pas une fixette Razz )
Et aujourd'hui, Star Wars The old Republic, je crois que c'est parti pour durer également (ou vous me connaissez sous Unteen'e, Unteene et Thonyx, coté Répu, ainsi que Nemayesh et Ruckogal-Selis coté empire).

Les autre jeux testés, mais sans plus : Aion (berk), Eve Online (heu, comment ça marche ça ?) et d'autres que j'ai dû oublier.

Bref je crois que vous savez tout, sauf mon vrai nom, mais est-ce bien nécessaire,
Jocerant Bladier, maintenant vous savez.

By Teeteen'e
Unteene
Unteene
Bissecteur Or

Messages : 93
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 44
Localisation : à moins de deux parsecs du prochain conflit

Feuille de personnage
Classe: Jedi Consulaire - Erudit
Level:
Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée Left_bar_bleue55/55Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée Empty_bar_bleue  (55/55)
Rôle: Healer / Dps

Revenir en haut Aller en bas

Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée Empty Re: Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée

Message par Jhoone Mer 13 Nov - 8:42

Fallout... RAAAAAAAAAAAH LOVELYYYYYYYYYY
Désolé, j'ai pas pu me retenir... *a une pensée émue pour son "Etre Crétin", sauveur monosyllabique de la planète*

Jhoone
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Nar Shaddaa

Feuille de personnage
Classe: Contrebandier Franc Tireur
Level:
Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée Left_bar_bleue55/55Ulteam Unteen'e - La faucheuse fauchée Empty_bar_bleue  (55/55)
Rôle: Dps / Dps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum