Jawas Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Kalonji

2 participants

Aller en bas

Candidature Kalonji Empty Candidature Kalonji

Message par kalonji Jeu 11 Avr - 16:32

Bonjour à tous,

je me présente Padawan Kalonji Jedi sentinelle ombre faisant partie de l'héritage Faya, père adoptif de Kalonjah et je sollicite votre guilde afin de l'intégrer pour participer à la vie du groupe, profiter de votre expérience et de vos conseils, et bien sur pour apporter mon aide dés que j'en aurais la possibilité !!

Je suis parmis vous depuis maintenant 3 ou 4 jours je crois et j’espère pouvoir continuer à partager de bons moments avec vous comme j'ai déjà pu en partager quelques uns déjà !! (merci luxia pour cet après midi et cette H4 épique !! j'ai vraiment passé un bon moment !! rendeer )

En éspérant pouvoir être utile au bon fonctionnement de votre guilde, je vous dis à très bientôt dans la galaxie ou sur une des nombreuses planètes ou l'on se croisera surement !

Que la force vous guide ! study

Kalonji Faya Barsent'hor
kalonji
kalonji
Jeune Recrue
Jeune Recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 43
Localisation : Pau (64)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalonji Empty Re: Candidature Kalonji

Message par Glandu Ven 12 Avr - 17:07

Bienvenue à toi Kalonji, le fait d'être actif sur le forum est déjà un bon point !
Glandu
Glandu
Bissecteur Or

Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Jedi Consulaire - Ombre
Level:
Candidature Kalonji Left_bar_bleue55/55Candidature Kalonji Empty_bar_bleue  (55/55)
Rôle: Dps / Dps

https://jawas-sans-frontiere.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum