Jawas Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Rapport de mission N°2 : Venin

Aller en bas

Rapport de mission N°2 : Venin Empty Rapport de mission N°2 : Venin

Message par Darnn Jeu 17 Juil - 9:16

Intitulé mission : « Venin »

Chef de Mission : Andusia Aldérutia

Rédacteur : Darnn Herm (D’ après le rapport du sergent Parkinson Matricule Qsh-25898-2B)

Localisation : Quesh

Protagonistes: Andusia Aldérutia / Rotz / KamrOn / Sierra / Sergent Parkinson

Date: 06/07/2014

 

Résumé :

Dans le cadre de notre projet Oasis de Lumière (Voir dossier correspondant), l’un des composants clef du projet est le fluide caloporteur révolutionnaire synthétisé à partir du Venin de Quesh. Nos mines de Venin sur Quesh sont donc d’une importance Capitale. Le 04/07/2014, notre installation principale à été attaqué par un assaillant inconnu. Les forces républicaines ont réussi a maintenir l’ordre, mais ont également fermé notre installation, dans un but probable d’en prendre possession. Une petite équipe de volontaire, menée par notre PDG, à donc été dépêchée sur place afin d’enquêter.

Le contact sur place est le sergent Parkinson, membre de l’armée républicaine. Il était en charge de la sécurisation de la mine. L’équipe à commencé par recueillir des échantillons d’eau et de flore locale afin de vérifier que l’attaque de la mine n’a pas causé de dégât sur l’écosystème.
Rapport de mission N°2 : Venin Screen12
 Apres analyse, le laboratoire de Coruscant atteste que ce n’est pas le cas (Rèf : Rapport d’étude Psn-25478). Le groupe à ensuite rejoint le sergent sur le lieu de l’attaque.
Rapport de mission N°2 : Venin Screen13

Quelques indices laissé sur place (Rèf : pièces à conviction n°1) ont mené l’équipe jusqu’au palais des trois familles, des seigneurs Hutt locaux favorables à la république. Malgré les talents de plusieurs utilisateurs de la force, les émissaires Hutts se sont révélé impossible à convaincre et l’information à couté 2000 Crédits (Retenus sur leurs salaires bien entendu).
Rapport de mission N°2 : Venin Screen14

La mine a été attaquée par une compagnie de mercenaire, financé par Broga le Hutt, un seigneur du crime lié à l’empire. La mission diplomatique à été interrompu par une attaque impériale sur le palais, obligeant l’équipe à se replier par les égouts. Fort heureusement, aucune perte n’est à déplorer dans nos rangs.

Suite à cette attaque, l’équipe est retournée au GQ de la république à cause du dysfonctionnement de certains équipements respiratoires. Nous sommes toujours en attentes du rapport de la république concernant la possibilité d’une taupe dans leur rang sur Quesh.

Commentaires :

Plus aucun doute n’est possible, il y a eu des fuites d’informations sur le projet Oasis de Lumière et l’empire semble s’y intéresser de près. Le fait que notre commission d’enquête n’a rien pu découvrir laisse à penser que les services secrets et/ou un puissant seigneur sith sont impliqué. Il va nous falloir renforcer la sécurité.
Darnn
Darnn
Bissecteur Or

Messages : 110
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 34
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum