Jawas Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lectures incontournables pour joueur de BG.

Aller en bas

Lectures incontournables pour joueur de BG. Empty Lectures incontournables pour joueur de BG.

Message par Shayd Mar 5 Mar - 23:30

Salutations très chers amis, je tenais à vous signaler que je fais ce post pour des raisons de fierté et d'égoïsme.


De fierté car je voudrais que l'on puisse être fier d'être considéré comme une grande guilde PvP. Vous aussi j'espère. (Sinon je me demande ce que vous foutez là à lire ce post ^^)
D'égoïsme car, bien évidemment, je fais partie de ces gens qui n'aiment pas perdre des parties en se disant qu'il a mal joué ou que son équipe est pas foutue de se coordonner. Je sais pas vous, mais je préfère avoir perdu honorablement en ayant essayé de jouer bien; en synergie avec mes partenaires. (J'ose espérer que l'on me pardonne flower )



Voici donc les liens vers la Ste Bible du joueur de BG:

Le BG pour les nuls! (version pavé), merci à son auteur Symanovitch pour son exellent travail.
Lien
Lisez, expérimentez, déduisez. Si des choses vous interpellent, libre à vous d'ouvrir un débat constructif, afin de recueillir les avis et permettre à chacun de s'améliorer et se coordonner.

JCJ : Tactiques avancées, par TranceUnited, merci à lui pour son point de vue (que je considère) réconfortant.
Lien
Si vous devez n'en lire qu'un, c'est celui-ci.



Voilà, j'espère que ces liens seront utiles et utilisés. N'hésitez pas à rebondir de façon constructive.
A bientôt in game et bonne lecture.
Shayd
Shayd
Aiguë Argent

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Dans mon caleçon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum